Club Sportif Avionnais : site officiel du club de foot de AVION - footeo

Le tournoi des U13

31 août 2015 - 16:31

Ce weekend, notre équipe de U13 a été invitée à participer au tournoi de Wattrelos !
Il y avait 8 équipes dont Dunkerque, Croix ou encore Wasquehal.

Nos joueurs, qui n'avaient alors que 2 entraînements dans les jambes, ont su se hisser dans le top 4 !
Leur premier match était contre Dunkerque :  Victoire  1 à 0.
Le second contre Croix : Défaite 2 à 0.
Le troisième contre Wattrelos : Victoire 12 à 0.

(Ils ont fini 2eme de leur groupe).

Et pour finir, leur dernier match était contre Wasquehal pour la 3eme et 4eme place.

L'équipe s'est inclinée 2 buts à 1 alors qu'elle menait durant tout le match ! Les 2 buts ont été encaissés durant les 6 dernières minutes.

Nous retiendrons une très belle performance de la part des U13 A et de leurs entraîneurs Michel et Zaiire.
En effet ces résultats sont plus qu'encourageant, ils permettent à l'équipe de commencer la saison sur de très bonnes bases, d'avoir un groupe performant et d'avoir un très bon pré-sentiment sur la saison !

Féliciations à eux !